FAQ

PRODUIT

Si un produit n’est pas disponible sur le site est-ce qu’il l’est en poissonnerie ?

  • Pour l’offre express 1h30, nous faisons une petite sélection des produits du jour. Vous trouverez un plus large choix au sein de nos poissonneries.
  • Pour l’offre à la carte 48h, l’offre proposée est plus large que celle que vous pourrez retrouver en magasin.

Pour certains produits sur le site, il est précisé que le nombre de pièces peut varier en fonction du poids commandé, pourquoi ?

  • La majorité des produits que nous proposons sont des poissons ou crustacés sauvages nous ne connaissons donc pas leur poids exact nous raisonnons donc en poids total commandé en prenant généralement le calibre moyen que nous multiplions par les quantités commandées.

Je souhaite que mon poisson soit préparé est-ce possible s’il vous plait ?

  • En fonction du type de poisson nous proposons différentes options à sélectionner : écaillé, tranché, pelé, filet, découpe en filet et pelé, découpe en filet et écaillé, vidé, tête coupée. L’option sous vide est payante et coûte 1€ TTC par kilo. L’ouverture des huîtres et également payante : 0,75 € TTC pour 6 pièces. La cuisson des homards et langoustines coûte 2,5€ TTC par kilo.

Je veux passer une commande de plats traiteurs pour l’offre à la carte pour une quantité de produits supérieure à celle indiquée sur le site, comment puis-je faire ?

  • Pour vos demandes spécifiques nous vous invitons à écrire directement à notre service traiteur en utilisant notre formulaire de contact en précisant la date de livraison souhaitée au sein d’une de nos poissonneries, le nombre de personnes ou le poids souhaité ainsi que le ou les produits.

J’ai commandé des produits et j’ai oublié de demander des précisions sur les conseils de conservation et de préparation en magasin, où puis-je trouver cette information ?

  • Sur la fiche de produits vous trouverez toutes ces informations. Dans un souci de toujours mieux nous servir nous proposerons tout au long de l’année en 2019 la mise en ligne de recettes.

COMMANDE EN LIGNE ET RETRAIT MAGASIN

Je n’arrive pas à me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

  • Pour information, l’identifiant et mot de passe utilisés pour le site web sont différents de ceux de l’application Vents & Marées et ceux de notre ancien site. Si vous n’avez pas de compte utilisateur sur le site, vous pouvez créer un compte.
  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre boutique en ligne Clic & Fish et que vous avez oublié votre mot de passe cliquez sur « mot de passe oublié ? »

Puis-je commander des produits express et à la carte dans une seule commande ?

  • Les délais de livraison sont différents, les produits clic & fish express et à la carte ne peuvent pas être mélangés dans un même panier, nous vous invitons à passer deux commandes (une avec les produits clic & fish express et une avec les produits clic & fish à la carte) et effectuer deux paiements.

Quels sont les moyens de paiement disponible en ligne ?

  • Vous pouvez payer en ligne par carte bleue.

Je ne souhaite pas payer en ligne par carte bleue comment puis-je faire ?

  • Nous vous invitions à venir dans l’une de nos 2 poissonneries et demander à vendeur de passer commande avec lui.

Quels sont les éléments dont j’ai besoin pour retirer ma commande ?

  • Nous aurons besoin de votre bon de livraison en version papier ou sur votre mobile. Pensez également à vous munir de votre pièce d’identité pour le retrait de votre commande.

Pour les commandes que se passe-t-il si je ne respecte pas le créneau de livraison ?

  • La commande doit être retirée dans la journée impérativement en prenant en compte les horaires d’ouverture des magasins et en venant 1h avant la fermeture.

PROMOTIONS, PROGRAMME DE FIDELITE & PARRAINAGE

Le programme de fidélité est-il valable sur le site ?

  • Notre programme de fidélité fonctionne exclusivement dans nos 2 poissonneries. Par ailleurs, nous ne proposons plus de carte de fidélité aux clients car nous avons préféré nous concentrer sur une offre plus large de promotions pour tous nos clients au quotidien.

J’ai constaté que les promotions en magasin ne sont pas les mêmes que les promotions mises en ligne pour l’offre express est-ce normal ?

  • Oui c’est tout à fait normal dans nous ne proposons par forcément les mêmes produits et les stocks ne sont pas les mêmes.

Comment fonctionne le système de parrainage ?

  • Pour parrainer une personne, une fois connecté à votre compte utilisateur de l’application, cliquez sur la rubrique « Je parraine ». Vous pouvez parrainer une personne soit en envoyant un email ou un SMS à la personne que vous souhaitez parrainer.
  • Une fois que la personne parrainée a créé son compte et qu’elle est venue récupérer son cadeau en magasin, vous recevrez alors une notification pour l’informer de la disponibilité de son cadeau.

FONCTIONNEMENT APPLICATION VENTS & MAREES

Je ne vois pas les promotions sur l’appli, est-ce normal ?

  • Pour accéder à plus de fonctionnalités, notamment les promotions, vous devez avoir un compte sur l’application et être connecté. Pour être sûr d’être informé des notifications, pensez à activer les notifications push via les paramètres de votre téléphone et à effectuer les mises à jour disponibles.